Savoir faire

En 1999, la styliste est retournée au Grand-Duché de Luxembourg et s’est immédiatement affairée à la création de sa propre boutique. Elle s’est spécialisée dans le sur-mesure, et notamment la confection de costumes haut de gamme.
En 2008, Eva Ferranti ouvre son propre atelier de production artisanale au Grand-Duché. Plus, de 1000 m2 sont à disposition de main d’œuvre locale supervisée et conseillée par la styliste-tailleur à Bascharage.


C’est à travers l’élégance intemporelle combinée à l’attention portée aux détails et au design moderne qu’elle crée un style unique de goût distingué qui se démarque de la foule.
Pionnière à plusieurs niveaux, elle n’a pas seulement introduit la mode italienne faite main au Luxembourg, mais elle a également ouvert la première boutique du quartier historique du Grund, lequel se trouvait à l’époque au début de sa phase de réhabilitation profonde.

Juste un an après, Eva Ferranti S.A. ouvre fièrement sa succursale à Genève qui est très appréciée par la clientèle des grandes villes suisses.

C’est à ce moment que la maison de couture rajoute à sa production masculine une gamme féminine et confectionne des modèles hommes et femmes avec des matériaux très prisées dans le monde de la mode. Il n’existe aucune limite pour les modèles d’exécution, tout est adapté, mesuré, contrôlé à toutes les étapes d’essayages.  Chaque client/e a son propre modèle de costume ou de robe, qui porte son nom et sa date d’exécution. Tous desideratas et petits détails demandés par les clients sont pris en compte et exécutés avec grande précision.